L’Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empire des Anges

Forum officiel de L’Empire des Anges (team de Riseoflords)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Thelife

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thelife

thelife


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Postulation de Thelife Empty
MessageSujet: Postulation de Thelife   Postulation de Thelife Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:02

Bonjour,

Étant depuis 209 jours un joueur solitaire , je viens vous faire part de mon envie de rejoindre L’ Empire des Anges.

Ancien joueur de Rise of Lords, j'ai créé un Nouveau compte. Hé oui mon ancien compte a bien été supprimé. Je me situé dans le top 500, à l'époque le premier été chicken69.

Pas mal de chose on évolué sur le jeu mais la base reste la même Wink , ceux qui me fait évoluer un peu plus vite.

Pour me présenter je m'appelle Jérémy , je suis un homme calme, gentil, ambitieux, volontaire et qui n'hésite pas à se remettre en question. J'aime le sport, le cinéma, la musique , jouer a wow et bien entendu à ROL.

J'espère que ma demande sera prise en considération, j'ai hâte de rejoindre le ciel avec vous et d'évoluer à vos côté. Wink

Statistique actuelle :

En général: 1939e / 12344

[En attaque: 2010e / 12344][En défense: 1889e / 12344]

Troupe :
Production d'unité par jour: 12
Merc. Attaque: 500
Merc. Défense: 52
Cavaliers Att: 1
Cavaliers Déf: 0
Maîtres de siège: 6
Sorciers: 5730
Espions: 90
Saboteurs: 0
Héraults: 4
Expérience: 11
Loups: 100
Piranhas: 10
Dragons: 4

Fortification:
Citadelle
10 Tours de gardes
Douves: Douves empoisonnées

Arsenal:
Puissance d'attaque de vos armes: 111.270
Résistance en défense: 44.464

Javelot 123
Grande Hache 1000
Fléau 40
Dague 1000
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Admin
Pantocrator


Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 56 ou 35

Postulation de Thelife Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thelife   Postulation de Thelife Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28

Bienvenue Thelife Smile !

Le compte avec lequel j'évolue actuellement a 5 ans de jeu, et il me semble que ton ancien pseudo ne m'est pas inconnu(voir même plus que ça à une époque encore plus lointaine). Si tu es un ancien top 500 il y a en vérité peu de choses qui ont profondément changées, et ton évolution se fera donc à ton rythme, inutile de te préciser l'importance primordiale de tes espions. Je constate cependant que tu as quitté ta protection, dommage que tu n'en ai pas profité pour monter les upgrades de ton arsenal, ça va être long par la suite.

Ta personnalité, ici, sera appréciée, et sur Rol en général, je pense que tu sauras retrouver de bons anciens camarades, certains ont changés de comptes depuis, mais les bases restent les mêmes ! Wink

Ton intégration a été faite par le seigneur Tyranik il me semble, les temps sont au changement, tu verras (interne) que nous nous apprêtons à de grandes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-des-anges.forumgaming.fr
Tyranik

Tyranik


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation de Thelife Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thelife   Postulation de Thelife Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:03

Bienvenue The Life !

Postulation de Thelife 3912922408626_gifs_anime9s_welcome_18
Revenir en haut Aller en bas
thelife

thelife


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Postulation de Thelife Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thelife   Postulation de Thelife Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:55

Merci a vous Wink

PS : oui je me suis fait avoir sur les upgrades de mon arsenal parce qu'a l époque ca n' existé pas. D'ailleurs même les soldats avais peu d'importance, il fallait juste monter tout son arsenal a 32762 (le max il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation de Thelife Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thelife   Postulation de Thelife Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:46

Les aventurines sont assez énervante ^^ mais le max est de 40.000 armes je crois et 33.000 en armes de sièges
Revenir en haut Aller en bas
Zyfro.




Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 78

Postulation de Thelife Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thelife   Postulation de Thelife Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:37

Bienvenue thelife Smile

C'est ça tyra, si on fait toutes les upgrades on peut contenir 40.000 armes et pour les armes de sièges c'est bien 33.000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Thelife Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Thelife   Postulation de Thelife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Thelife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bonjour.
» Postulation Zyfro
» Postulation : Jordi
» Postulation Thor90 (le noob ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empire des Anges :: Voyage vers les nuages... :: Les portes célestes-
Sauter vers: