L’Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empire des Anges

Forum officiel de L’Empire des Anges (team de Riseoflords)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Thor90 (le noob ^^)

Aller en bas 
+4
Lacoste
stark
Pantocrator
Thor90
8 participants
AuteurMessage
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:28

Bonjour les Anges,je suis actuellement un noob de démons,mes empereurs et mes confrères ne m'ont plus alors je viens en ces terres saintes et calmes.Mes teams depuis mon retour : FdSL et Arduina.Les FdSL étaient une très bonne team mais il n'était que 11 actifs (en me comptant) sur 23.On était 11 à se battre pendant que les autres fesaient l'amour.Excusez-moi du terme.Arduina,je les pensais très actifs (ils le sont) mais je pensais qu'ils étaient plus respectable,en faîte sur rol c'est des noobs parce que plein de joueurs parle en langage sms et je les comprend.
Mes raisons de vous rejoindre : Je veux vous rejoindre car vous êtes très actifs,je connais la plupart de vos membres et je m'entend bien avec eux.Je vous apporterai de l'activité,de bon moments comme de mauvaix mais on les affronteras ensemble.
Excusez-moi des fautes.
Mon sort est entre vos mains.

Postulation de Thor90
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Admin
Pantocrator


Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 56 ou 35

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

Bonjour Thor90 Smile

Ce serait mentir de dire que ton parcours m'est totalement inconnus, et encore plus d'affirmer que ta fidélité de team est légendaire ! ^^

Mais ici, (comme dans tes missives) tu fais preuve d'une volonté manifeste de nous rejoindre ce qui est en soit déjà le principal ! Smile
Te connaissant je peux affirmer que tu es un sympathique joueur, tu es actif et de bonne compagnie ! Smile
Maintenant j'espère aussi que tu es devenue plus "patient" je sais à quel point tu désires "bouger, progresser, change, ect...) mais il ne faut pas perdre de vue que la constance est aussi une règle d'or afin que la confiance s'installe et afin de faire monter un projet toujours plus haut ! Wink

Je suis de l'avis de t'accueillir parmi nous, j'espère que cela sera l’avis général et que nous pourrons poursuivre cette aventure ensemble ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-des-anges.forumgaming.fr
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:00

Oui je suis plus patient car j'ai compris que si je voulais rester dans une team et changer,il fallait être patient Wink.Pour être franc,je n'ai jamais été aussi motiver pour rejoindre une team Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Admin
Pantocrator


Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 56 ou 35

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:04

C'est parfait, nous n'avons plus qu'attendre que d'autres viennent régir à ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-des-anges.forumgaming.fr
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:06

Je suis impatient qu'ils viennent car j'ai très envie de vous rejoindre,j'espère que je ne vais pas être déssus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stark




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:09

Je suis pour, la motivation est la
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste

Lacoste


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : 92 ou 78

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:10

Pour ma part je suis pour ton admission chez nous. En effet, comme dit le proverbe: "Plus on est de fous, plus on rit."
Cependant il faudra devenir sérieux et sage si on veut atteindre les objectifs d'une team.
C'est pourquoi je penses que tu en es tout à fait capable et que je vote oui également.
Revenir en haut Aller en bas
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:11

Ca commence bien,merci à vous,j'ordonnerai à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Admin
Pantocrator


Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 56 ou 35

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:17

Bien, bien, ça commence bien ! Smile
Mais n'allons pas trop vite en besogne, il reste encore pas mal de seigneurs, je pense que nous attendrons encore l'avis de 2 ou 3 seigneurs minimum et le verdict final tombera Wink

Je compte sur toi Thor90 pour faire preuve de patience et d'une motivation égale jusqu'à ton résultat Wink

Merci à toi de jouer le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-des-anges.forumgaming.fr
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:19

Tinquiète,je gère panto' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yavandir

Yavandir


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:48

Pour ma part je ne suis pas contre ton intégration au sein de notre fraternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:48

Merci Yav' !=)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:43

Vu que tu es motivé.. et que les seigneurs ci-dessus veulent t’accueillir... je serai du même avis, à partir du moment que tu ne fasses pas de "vague" sur le forum général Smile (et que tu nous reste fidèle ^^

Bon je pense que tu sera accepté la ^^


Dernière édition par Tyranik le Jeu 21 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b3r3jojojtm




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:59

Je suis pour . Tu a l'air bien motivé et gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:01

Ne vous inquiétez pas Wink.
Ma motivation est là et oui b3r3' je suis assez gentil =).
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Admin
Pantocrator


Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 56 ou 35

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:52

Allez hop !

Thor90 je suis honoré de t'accueillir chez les Anges ! Ta nouvelle famille ! cheers
J'espère que tu sauras t'y plaire et que tu en seras digne pour longtemps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-des-anges.forumgaming.fr
Thor90

Thor90


Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:26

Merci à toi Panto',si j'ai attendu 2 jours (eh oui super long) ce n'est pas pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:38

Estime toi heureux dans d'autre team 2 jours c'est cours :p

Bienvenue Very Happy


Dernière édition par Tyranik le Jeu 21 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:23

Tyranik a écrit:
Estime toi heureux dans d'autre team 2 jours c'est cours :p

Bienvenue Very Happy

je confirme va postuler chez les lycan c'est minimum une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:22

Renault à postuler chez les "V" ça fesait 2 semaines quand il me l'a dis ^^


Dernière édition par Tyranik le Jeu 21 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:02

j'ai dit minimum XD faut la presentation + questionnaire de presentation +un rp + un questionnaire sur le jeu et la team et enfin l'acceptation de la team à la majorité pour etre accepter chez les lycans
Revenir en haut Aller en bas
Pantocrator
Admin
Pantocrator


Messages : 76
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 56 ou 35

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:26

C'est sûr que c'est sérieux comme recrutement, m'enfin ça reste un jeu et il ne faut pas l'oublier, si on doit se casser le crâne 3H pour se présenter et postuler selon des "règles" c'est un peu lourd à mon goût :/
Revenir en haut Aller en bas
https://l-empire-des-anges.forumgaming.fr
Tyranik

Tyranik


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:58

Vu leur nombre ils ont raison, ça permet de modérer les postulants:)


Dernière édition par Tyranik le Jeu 21 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:33

ba à l'epoque où y avait fait second au crane c'etais un bon systéme trés bon même mais maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Thor90 (le noob ^^) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Thor90 (le noob ^^)   Postulation Thor90 (le noob ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Thor90 (le noob ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bonjour.
» Postulation Zyfro
» Postulation : Jordi
» Postulation de Thelife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empire des Anges :: Voyage vers les nuages... :: Les portes célestes-
Sauter vers: